Liste des modifications apportées depuis le dernier fichier log.

Membres du personnel

  • Ajout : deux nouveaux types de remarques peuvent être définis : « autres » et « oublis ». Il est nécessaire qu’un administrateur active leur utilisation. Cette activation aura une répercussion sur l’interface utilisateur, en ajoutant les outils dédiés.

Cpe, professeur principal et administrateur

  • Ajout : un bouton sur le profil d’un élève permet d’envoyer un email d’invitation contenant ses identifiants de connexion à l’élève.

Responsables de niveaux

  • Correction : un problème lors de l’ouverture automatique de la session pouvait engendrer la présence de messages d’erreur à la place du widget de gestion des sanctions.

Administrateurs :

  • Ajout : dans les réglages du logiciel, possibilité d’activer les types de remarques « autres » et « oublis ».
  • Ajout : dans les réglages du logiciel, possibilité d’activer ou non les paliers. L’interface du logiciel évoluera en fonction de ce choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *