Liste des modifications apportées depuis le dernier fichier log.

Membres du personnel

  • Ajout : deux nouveaux types de remarques peuvent être définis : « autres » et « oublis ». Il est nécessaire qu’un administrateur active leur utilisation. Cette activation aura une répercussion sur l’interface utilisateur, en ajoutant les outils dédiés.

Cpe, professeur principal et administrateur

  • Ajout : un bouton sur le profil d’un élève permet d’envoyer un email d’invitation contenant ses identifiants de connexion à l’élève.

Responsables de niveaux

  • Correction : un problème lors de l’ouverture automatique de la session pouvait engendrer la présence de messages d’erreur à la place du widget de gestion des sanctions.

Administrateurs :

  • Ajout : dans les réglages du logiciel, possibilité d’activer les types de remarques « autres » et « oublis ».
  • Ajout : dans les réglages du logiciel, possibilité d’activer ou non les paliers. L’interface du logiciel évoluera en fonction de ce choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.